3 décembre 2018 Blandine Chollet

FAUBOURG PROMOTION et SEQUABAT livrent un projet pour INCORE au Plessis-Pâté (91)

FAUBOURG PROMOTION et SEQUABAT, deux filiales du GROUPE IDEC, viennent de remettre les clés d’un bâtiment d’activités au cœur du Parc du Val Vert au Plessis-Pâté (91). Ce projet de 3 600 m² accueille dès à présent la société INCORE.

Première livraison au Parc du Val Vert

FAUBOURG PROMOTION vient de livrer la première opération du Parc du Val Vert développé par ses équipes au Plessis-Pâté. Ce programme de qualité, idéalement situé au cœur d’une zone dynamique au carrefour d’axes routiers majeurs reçoit dès maintenant INCORE, une entreprise spécialisée dans la fourniture de pièces moulées en caoutchouc et de joints d’étanchéité.

Une réponse globale avec un interlocuteur unique

FAUBOURG PROMOTION a su séduire son client, à la recherche d’un emplacement stratégique pour développer son activité avec une proposition globale et sur-mesure. Ses équipes ont accompagné leur client de la genèse de son projet, à la proposition d’un terrain adapté, jusqu’à la conception du projet, suivi de sa construction clé en main. Cette opération dont la livraison est intervenue il y à quelques jours se développe sur 3 600 m². Il rassemble le nouveau siège social de l’entreprise sur une surface de plus de 800 m². Près de 2 800 m² de zones de stockage dédiées à l’entreposage complètent cet ouvrage à l’architecture travaillée.

Transversalité entre FAUBOURG PROMOTION et SEQUABAT

FAUBOURG PROMOTION s’est appuyée sur SEQUABAT, une filiale du GROUPE IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel pour piloter les travaux de ce projet. Le tandem formé par les deux sociétés du GROUPE IDEC illustre une nouvelle fois la transversalité entre ses différentes filiales et l’offre globale proposée à ses clients, de l’aménagement, à la promotion, à l’investissement jusqu’à la conception-construction de tous types de projets immobiliers.

Travaux en cours d’un second projet au Plessis-Pâté

Un second projet est en cours de construction sur le Parc du Val Vert au Plessis-Pâté. Développé par le même duo, avec FAUBOURG PROMOTION pour la promotion et SEQUABAT pour la construction, cette opération s’étend sur une surface de 2 450 m². Ce projet accueillera à sa livraison NEOVIA, un spécialiste des domaines routiers et aéroportuaires.

Découvrez FAUBOURG PROMOTION et le pôle développement du Groupe IDEC et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet d’implantation ou d’aménagement.

Top