Chargé d’affaires BTP H/F

Chargé d’affaires BTP H/F

Chargé d’affaires BTP H/F 150 150 Groupe IDEC

Chargé d’affaires BTP H/F

Ref : CAF/IDECSANTE/BLOIS/41-145
  • Publiée le 03/03/2021
  • CDI
  • France, Centre-Val-de-Loire, Loir et Cher (41)
  • Etudes et Conception / CHARGE D'AFFAIRES

Description de la mission

 Et si vous participiez au développement d'Idec Santé?
Nous créons ce poste sur lequel votre mission sera de réaliser le suivi des projets de la conception à la réception en assurant l’interface entre la Technique et le Commercial (entre le Bureau d’études et le Client).
En tant que chargé(e) d'affaires / Chef de Projet vous développerez et coordonnerez techniquement les projets (plan directeur, APS, APD et chiffrages) en proposant des solutions constructives qui permettent de répondre aux problématiques du client, le tout en vous appuyant sur la cellule développement (architecte, ingénieur environnement, dessinateur, prescripteur...).

Pour ce faire, vous aurez pour missions de:
- participer à l’élaboration des contrats en respectant les objectifs définis par la Direction
- d'être responsable des choix techniques et des choix architecturaux
- contrôler et valider l’ensemble des données avant transmission au client (plans, chiffrage, contrats qui sont tous validés par la direction générale et la direction juridique)
- réaliser le cahier des charges fonctionnel (définition et quantification des stockages, identification des flux produits, lavage, déchets, personnes, identification des process). Ces données sont formalisées selon la charte de l’entreprise
-d'être responsable du respect des coûts et des résultats conformes aux objectifs fixés au moment de la vente

Pourquoi nous rejoindre?
- Un groupe et une activité en plein développement.
- Vous intégrerez une filiale agile et dynamique alliant la puissance d’un groupe à la souplesse d’une PME.
- Des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes.
- Package de rémunération: Fixe + intéressement + PEE + TR
... et beaucoup d'autres raisons!

Profil recherché

De formation initiale supérieure, Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions de Chef de projets / Chargé d'Affaires TCE dans la construction de bâtiments industriels.

Votre bonne connaissance de l’agroalimentaire sera un atout dans le cadre de vos relations avec les clients. Candidat de terrain, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.
Votre investissement et votre implication personnelle vous permettront de démontrer rapidement votre légitimité et votre leadership. Vous avez de réelles qualités de négociateur, de l'exigence et de la rigueur.
Poste à pourvoir en CDI, basé sur Blois (41).

Entité de rattachement

IDEC SANTÉ

Depuis sa création en 2001, IDEC SANTE est devenu le référent du Groupe IDEC en tant que concepteur et constructeur de bâtiments clé en main pour les secteurs de la santé, cosmétique, pharmaceutique et des biotechnologies. Spécialisée dans la maîtrise de la contamination à travers la réalisation de salles propres ISO 8 à 5, la société conçoit et construit des laboratoires, sites de production, établissements de santé, plateformes logistiques hospitalières et bâtiments administratifs.

elit. in Praesent diam Praesent elementum luctus Nullam nunc Donec Sed