Deux médailles aux Jeux Paralympiques pour Marie-Amélie LE FUR et Raphael BEAUGILLET soutenus par le GROUPE IDEC

Deux médailles aux Jeux Paralympiques pour Marie-Amélie LE FUR et Raphael BEAUGILLET soutenus par le GROUPE IDEC

Deux médailles aux Jeux Paralympiques pour Marie-Amélie LE FUR et Raphael BEAUGILLET soutenus par le GROUPE IDEC 1600 583 Groupe IDEC

Deux médailles aux Jeux Paralympiques pour Marie-Amélie LE FUR et Raphael BEAUGILLET soutenus par le GROUPE IDEC

2 septembre 2021
Les deux sportifs handisports Marie-Amélie LE FUR et Raphael BEAUGILLET en partenariat avec IDEC SPORT ont une nouvelle fois réalisé d’incroyables performances aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Une médaille d’Argent pour Marie-Amélie et une médaille de Bronze pour Raphael viennent compléter leurs palmarès à la hauteur de leur combativité et de leur engagement.
Le Handisport français une nouvelle fois à l’honneur

Malgré l’ambiance particulière de cette édition 2020 des Jeux Paralympiques de Tokyo qui se sont déroulés à huit clos, les sportifs français ont brillé, notamment les deux athlètes soutenus par le GROUPE IDEC et intégré parmi les femmes et hommes de la Team IDEC SPORT. Pour son ultime participation à des compétitions officielles, Marie-Amélie LE FUR a décroché la médaille d’Argent en saut longueur, à seulement cinq petits centimètres de la plus haute marche. De son côté, Raphael BEAUGILLET accompagné de François PERVIS a remporté la médaille de Bronze sur le kilomètre sur piste.

Un soutien sans faille du GROUPE IDEC

Ces deux sportifs handisports bénéficient du soutien du GROUPE IDEC, de son entité dédiée au sport, IDEC SPORT et de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. Plus qu’un simple soutien financier, ces deux athlètes, comme l’ensemble des autres partenariats noués avec divers sports de haut niveau illustrent la volonté du GROUPE IDEC de s’impliquer dans une démarche sociale et sociétale et de mettre en avant des valeurs communes d’engagement, de dépassement de soi, de respect, de passion et d’humilité.

Un rôle clé de Marie-Amélie LE FUR au sein du GROUPE IDEC

En parallèle de sa carrière sportive, Marie-Amélie s’engage dans de nombreuses fédérations, associations ou pour des actions qui lui tiennent à cœur. Le parcours de cette athlète hors du commun, ses engagements et ses valeurs font écho à celles du GROUPE IDEC qui se retrouve dans ses performances et ses actions. Ces aspects communs ont créé un nouveau partenariat avec l’athlète qui s’illustre comme l’ambassadrice Sport, Santé du GROUPE IDEC pour favoriser la pratique sportive de ses salariés. Elle appuie également le Groupe dans sa démarche handicap et aide les équipes pour favoriser les conditions de travail des personnes en situation de handicap et l’adaptation de leurs postes.



mi, justo mattis ut risus Phasellus odio ut id, venenatis vel, tristique