LANCEMENT COMMERCIAL D’UNE NOUVELLE REALISATION A POISSY (78)

LANCEMENT COMMERCIAL D’UNE NOUVELLE REALISATION A POISSY (78)

LANCEMENT COMMERCIAL D’UNE NOUVELLE REALISATION A POISSY (78) 540 405 Groupe IDEC

LANCEMENT COMMERCIAL D’UNE NOUVELLE REALISATION A POISSY (78)

3 septembre 2021
FAUBOURG IMMOBILIER, créateur d’immobilier résidentiel, va lancer prochainement en co-promotion avec le groupe FIMINCO, la commercialisation de la première tranche d’un ensemble immobilier de 228 logements à Poissy (78), dont 20 maisons et 3 locaux d’activités en rez-de-chaussée. Ce nouveau programme phare promet un cadre de vie privilégié pour les futurs habitants grâce à une architecture inspirée et une intégration environnementale soignée.

 

Une résidence à taille humaine, du studio au cinq pièces

Cette nouvelle opération organisée autour de 2 cœurs d’îlot paysagers offrira des petits ensembles de logements affichant une faible densité et des hauteurs raisonnables en R+2+attique. Cette intégration harmonieuse est marquée par une architecture Art déco.  Cette nouvelle adresse proposera des maisons et des appartements, du studio au 5 pièces ouverts pour la plupart sur des balcons, jardins privatifs ou encore terrasses plein-ciel.

 

Une adresse calme et résidentielle

Située à une trentaine de kilomètres de Paris dans les Yvelines, Poissy est une commune extrêmement bien desservie par les grands axes routiers et les transports en commun (RER A, Transilien et TER). La commune profitera également de l’aménagement de la future gare du Grand Paris Express avec la construction du Tram 13 Express et de la prolongation du RER E.

Dotée d’un centre-ville au cachet ancestral, la ville est également très verte avec plus de 70 hectares d’espaces verts :  La Charmille, le Parc Meissonier et les bords de Seine sont les plus remarquables et la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye.

Rendez-vous sur la page du programme pour découvrir la maquette interactive du projet, les visuels, les vidéos et les visites interactives de plusieurs appartements.


Lire la suite