CHARGE D’AFFAIRES ELECTRICITE H/F

CHARGE D’AFFAIRES ELECTRICITE H/F

CHARGE D’AFFAIRES ELECTRICITE H/F 150 150 Groupe IDEC

CHARGE D’AFFAIRES ELECTRICITE H/F

Ref : CHAFCOEL/IHT/SAINTISMIER/38-675
  • Publiée le 03/07/2024
  • CDI
  • France, Auvergne-Rhône-Alpes, Isère (38)
  • Etudes et Conception / CHARGE D'AFFAIRES

Entité de rattachement

IDEC HAUTES TECHNOLOGIES

IDEC HAUTES TECHNOLOGIES

Filiale du GROUPE IDEC, IDEC HAUTES TECHNOLOGIES est un expert des énergies et de la micro-électronique. Notre Groupe s'illustre auprès de ses clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Énergies, microélectronique, sciences de la vie, plateformes de recherche, plateaux techniques, nos équipes œuvrent au quotidien pour bâtir des opérations techniques sur mesure.

Vous souhaitez vous investir et vous épanouir dans des projets d'envergure et audacieux ? Rejoignez des femmes et des hommes passionnés pourvus de fortes valeurs humaines auxquelles vous pourrez vous identifier !

Conscient de son rôle à jouer pour offrir aux générations futures un monde plus durable, favorisant l'inclusion et l'épanouissement personnel et professionnel de chacune et chacun d'entre vous, le GROUPE IDEC s'engage dans une démarche RSE ambitieuse.

Description de la mission

Le Chargée d’Affaires Confirmé Électricité sera intégré à notre Pôle Ingénierie / Service pour la mission suivante :
Prendre en main la partie électricité des projets de Maîtrise d’œuvre et/ou Contractant Général dans nos domaines à partir de la demande client jusqu’au traitement des réserves comprenant le descriptif techniques, le chiffrage, la synoptique et les notes de calcul spécifique.
Tâches :
·       Garantir l’atteinte des objectifs du cahier des charges (technique, délai, qualité, coût, sécurité, environnement) et de la satisfaction client.
·       Rédaction d’offre pour la partie électricité
·       Vente en relation avec le directeur de pôle et le directeur du Développement.
Vous serez en relation direct avec les référents électricité chez nos clients.

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 minimum, vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans acquise maîtrise d’œuvre / ingénierie / Contractant général sur des opérations complexes (multi-disciplines) dans des milieux techniques (santé, salles propres, recherche) avec une dominante préférentielle sur l’électricité.
Capacité à gérer une équipe (études / travaux) et à gérer  administrativement un projet de construction.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre investissement et votre excellent sens relationnel.
Vous maîtrisez :
·       ISO 9001 v 2015
·       Loi MOP / BTP / Construction
·       Référentiel GMP / BPF / ISO / NF90351
·       Anglais
·       Caneco
·       Dialux
·       Autocad
·       Revit serait un plus
Conformément aux engagements pris par le GROUPE IDEC en faveur de l’égalité des chances et de l’intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous ferez partie d’une structure agile et dynamique alliant la puissance d’un groupe à la souplesse d’une entreprise à taille humaine. En rejoignant IDEC HAUTES TECHNOLOGIES, vous aurez l’opportunité de vous engager dans une aventure passionnante et inspirante. Vous serez au cœur de projet d’envergure et audacieux !
Chacune de nos victoires est célébrée, nous ne manquons pas une occasion de nous réunir pour échanger nos réussites. C’est aussi cela la vie d’entreprise : vivre ensemble et se souvenir de tout ce que nous avons accompli !
Package de rémunération : Salaire fixe selon le profil et l’expérience professionnelle + prime d’intéressement + PEE + TR + Avantages.
Vous découvrirez pleins d’autres raisons de nous rejoindre lors de notre prochain entretien !
Poste basé à Saint Ismier (38) à pourvoir en CDI.